De nouvelles ambitions multimarques pour WONDERGROUP
Mardi 30 novembre 2021 — Dans le cadre de sa mission visant à œuvrer à une mobilité fluide et durable pour tous, D’Ieteren déploie, au travers de sa filiale WONDERGROUP, un écosystème qui devient multimarque dans trois domaines spécifiques :
- le véhicule d’occasion sous le label MyWay et WONDERAUTO
- l’entretien et la réparation mécaniques avec le label WONDERSERVICE
- la carrosserie sous le label WONDERCAR
Cette ouverture multimarque a pour objectif de soutenir le développement de WONDERGROUP et d’en faire un acteur incontournable dans le domaine du remarketing et de la réparation en Belgique
Pour soutenir son développement dans le domaine des voitures d’occasion, WONDERGROUP vient de racheter la société Autralis spécialisée dans les outils numériques pour les entreprises automobiles et les sociétés de location et de distribution.
Cet écosystème se développe en complémentarité des activités de D’Ieteren d’importation et de distribution des marques du groupe Volkswagen réalisées au travers d’un réseau franchisé officiel réparti sur l’ensemble du territoire belge.
WONDERGROUP entend offrir ses services pour l’ensemble des marques automobiles en Belgique, en combinant une approche digitale à un réseau de franchisés.
WONDERGROUP cherche à garantir pour l’ensemble de ses clients le meilleur rapport qualité-prix et à devenir de la sorte un acteur de référence tant sur le marché du véhicule d’occasion que celui de l’après-vente.
Contact : Claude Willaert, CEO de WONDERGROUP Claude Willaert - claude.willaert@wondergroup.org – Jean-Marc Ponteville, Public Relations D’Ieteren - jean-marc.ponteville@dieteren.be