WONDER ROBOT : une campagne qui roule
10.000 gilets de sécurité offerts lors de la campagne de sensibilisation de WONDERCAR soutenue par l’institut VIAS
A partir du 3 octobre, Wonder Robot offrira 10.000 gilets de sécurité via les parents. Cette initiative « Gilets de sécurité » soutient la campagne de sensibilisation relayée sur les réseaux sociaux et sur le site Internet de Wonder Robot.
Que l’on soit à vélo ou à pied, un gilet de sécurité représente la première des précautions à prendre quand on est dans la circulation. Wondercar a décidé d’en distribuer 10.000 gratuitement, partout en Belgique.
Sitôt la rentrée passée, les jours commencent à raccourcir. Les parents désireux de rendre leurs enfants plus visibles sur la route et d’accroitre leur sécurité sont invités à participer à cette initiative.
« Vu leur plus petite taille, les enfants sont moins visibles dans la circulation et courent donc davantage de risques. Pour compenser cela, le port d’un gilet fluo peut être particulièrement utile » selon Benoit Godart, porte-parole de l’institut Vias.
Si six parents par classe sont inscrits à cette initiative, toute la classe de leurs enfants recevra des gilets et autres cadeaux tels que des autocollants, posters et diplômes de Wonder Robot, le tout ayant pour but de faire apprendre aux enfants les règles de la sécurité routière tout en s’amusant.
« J’ai la chance d’exercer deux jobs passionnants : Marketing Manager et maman de trois adorables enfants en bas âge. Deux missions qui s’entremêlent forcément, et foncièrement. Je m’intéresse toujours à leur sécurité et la sécurité routière n’y fait pas exception », considère Géraldine Favresse.
D’ailleurs, c’est grâce à l’éducation conjointe famille-école que l’apprentissage des bonnes pratiques de sécurité peut contribuer à la diminution des dangers sur la route et au développement avisé des « p’tits usagers ».
Contacts:
Pour tout connaître de Wonder Robot et en savoir plus sur l’initiative « Gilets de sécurité », veuillez consulter le site Internet www.wonderrobot.be ou prenez contact avec Géraldine Favresse (+32 489 33 64 99, [email protected] ).
Website: