Lucien poursuit son expansion à Malines et Louvain

Lucien poursuit son expansion à Malines et Louvain

Aujourd'hui, Lucien, la division vélo de D'Ieteren, annonce avec fierté l'acquisition de deux magasins de vélos renommés à Malines : Bike Planet Sport et Bike Planet City. De plus, l'expansion vers Louvain est confirmée avec l'ouverture d'un nouveau magasin au 88 Diestevest, où se trouvait autrefois le célèbre centre de pneus Banden Dupont.

Bike Planet Sport et Bike Planet City rejoignent le réseau Lucien

Lucien renforce sa position sur le marché belge du vélo en reprenant Bike Planet Sport et Bike Planet City à Malines. Ces magasins ont acquis une solide réputation en proposant des vélos de haute qualité et des solutions de mobilité innovantes.

Danny Huyge, fondateur de Bike Planet, partage son enthousiasme pour la transition vers Lucien : « Je suis ravi de faire partie de la famille Lucien. La passion pour le vélo et la recherche d'excellence en matière de solutions de mobilité sont des valeurs que nous partageons. Nous sommes impatients de présenter Lucien aux passionnés de vélo de Malines. »
Karl Lechat, directeur général de Lucien, souligne l'importance de cette expansion : « Avec l'acquisition de Bike Planet Sport et Bike Planet City, nous étendons notre présence et connectons Lucien à la communauté cycliste de Malines. Malines est une ville leader dans le domaine du vélo. Elle est le symbole de l'innovation et du progrès en matière de politique cyclable. Il est essentiel pour Lucien de faire partie d'une communauté qui accorde une grande importance au vélo. »

Nouveau magasin de vélos dans l'ancien centre de pneus de Louvain

De plus, Lucien annonce l'ouverture d'un nouveau magasin de vélos au 88 Diestevest à Louvain. Ce lieu, anciennement connu sous le nom de centre de pneus Banden Dupont, se concentrera entièrement sur la mobilité. Une large gamme de vélos y sera proposée, notamment des vélos cargo, des longtails, des vélos électriques et des speed pedelecs.

Karl Lechat, directeur général de Lucien, explique la vocation du nouveau magasin : « Tout comme Malines, la ville de Louvain mise fortement sur le vélo, et avec notre nouveau magasin, nous souhaitons soutenir parfaitement cette évolution. En plus de Fietsen King, situé dans la Werkhuizenstraat, qui continuera à proposer sa gamme actuelle, nous souhaitons axer Lucien sur le Diestsevest sur les solutions de mobilité et les vélos électriques. »
Lucien_Leuven_team
Lucien_Leuven_team
Lucien_Mechelen City_team
Lucien_Mechelen City_team
Lucien_Mechelen Sport_team
Lucien_Mechelen Sport_team
231122 - Persbericht Lucien - Mechelen Leuven_FR (3p).pdf 152 KB 231122 - Persbericht Lucien - Mechelen Leuven_FR.docx 63 KB
Jean-Marc Ponteville Press & Public Relations, D'Ieteren Automotive
A propos de D'Ieteren Automotive NV/SA

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/...

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis plus de 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

 

 

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

 

D'Ieteren Automotive NV/SA
Rue du Mail 50
1050 Brussels
Belgium